Idées de recettes

« Qu’est-ce qu’on mange ce midi ou ce soir ? » Une question qui revient souvent lorsque l’heure du diner approche ou lorsqu’un bambin est difficile. Il est important pour la santé des enfants et pour leur développement du goût de manger des repas équilibrés et variés. Rester attentive à leurs préférences, être créative et miser sur des plats simples permettra de leur préparer des recettes qu’ils aimeront (purées, soupes, gratins, légumes farcis, pizzas, omelettes, etc.).

Recettes DME, à base de légumes, de poissons, de viandes… Retrouvez des idées de recettes qui raviront le palais de vos enfants !

3 idées de repas pour les enfants

Il n’est pas toujours facile de choisir les plats à proposer à son enfant. Cela évolue en fonction de l’âge, de ses besoins nutritionnels et de ses différentes activités. Dans tous les cas, vous devez choisir des plats simples, mais équilibrés. Grâce à cet article, retrouvez 3 idées de repas pour les enfants….

3 idées de recettes de légumes pour enfants

La plupart des enfants et même les adultes n’apprécient pas de manger des légumes. Alors que ce sont des aliments qui apportent des vitamines, des minéraux et des fibres. Ils contiennent entre autres des antioxydants et permettent de protéger l’organisme des enfants contre toutes sortes de maladies. Grâce à cet article, retrouvez 3…

4 recettes dme à partir de 6 mois

Depuis la naissance jusqu’au cinquième ou au sixième mois de votre bébé, le lait maternel suffit amplement pour le nourrir. À partir de 6 mois, vous devez penser à donner des aliments en forme de morceaux à votre bébé. Cette phase ou cette approche est plus connue sous l’appellation DME ou diversification alimentaire…